Bientôt le NaNoWrimo 2018 ! À vos stylos !

Publié le 2 Octobre 2018

Le 1er novembre débutera le NaNoWrimo de cette année. Comme chaque automne depuis 2015, j'en serai ! Mais cette année, j'ai décidé de mieux me préparer.

Aussi vais-je m'atteler à l'écriture du pitch (phrase décrivant mon futur roman), du synopsis (son résumé), des fiches personnages, des fiches décrivant le trajet (carte) et les péripéties principales puisqu'il va s'agir d'un roman initiatique, et enfin de la rédaction du plan, indispensable si je veux réussir un roman structuré.

J'ai du boulot !

Et vous ? Que comptez-vous faire ce mois-ci ? Procrastiner en attendant le démarrage du NaNo ou comme moi, travailler d'arrache-pied pour être fin prêts le 31 octobre au soir ?

Dîtes-moi ce que vous prévoyez pour ce mois d'octobre, je serai ravie d'en savoir plus, ou posez-moi vos questions sur le NaNoWrimo, j'y répondrai avec plaisir.

Morgazie <3

 

 

Rédigé par Morgazie

Publié dans #ARTICLES, #NEWS, #NANOWRIMO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article